Cette année, les vacances seront bourguignonnes ! Mais quel aspect de la région allez-vous découvrir ? Viticole, romantique, citadin ou surprenant ?

Au cœur de la Bourgogne viticole, entrez dans un territoire typique traversé de routes pittoresques. En famille ou à deux, variez les plaisirs : dégustation au domaine, vélo dans les vignes…

Du Nord au Sud, la Bourgogne se fait bucolique. D'hiver en été, découvrez ses paysages changeants et ses champs colorés. Stations vertes, plus beaux villages de France, Parc Naturel Régional du Morvan… Et variez les plaisirs en jouant les touristes à pied, à vélo ou en bateau

Chalon sur Saône, Dijon, Beaune… Poussez les portes des villes bourguignonnes. Après des visites guidées, parcours insolites, shopping et balades urbaines le jour, pensez à découvrir la Bourgogne by night !

Les Climats de Bourgogne ont été inscrits au Patrimoine mondial de l'UNESCO le 4 juillet 2015, à l'issue d'une candidature initiée en 2006. Cette inscription représente la reconnaissance d’un territoire unique au monde, un héritage culturel vieux de 2000 ans !

Pour en savoir plus sur cet évènement historique pour la région, découvrez notre ARTICLE SPECIAL.